Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 219
Archives
Newsletter
7 janvier 2014

Une super idée récupe ...

Bague papier sulfurisé...

alors l'idée n'est pas de moi mais de valkiwi08 et je la trouve tellement poétique cette bague que j'ai eu envie de la partager avec vous...

moi qui suis fan de Samossa à chaque fois j'étais affolée par tout ce gaspillage de papier sulfurisé. Grace à valkiwi tout ça c'est fini et la planète vous dit merci...

donc maintenant gardez le papier sulfurisé. Découpez plein de petits cercles de même taille et plier les en quatre, dépliez puis superposez les. Percez au milieu avec une aiguille et mettre votre perle sur la tige et piquez la tige dans le trou fait à l'aiguille,arrêtez en pliant la tige de façon à ce que ça reste plat et collez avec de la colle à bijoux sur un support de bague...

je sais pas si c'est clair mais bon je vois pas quoi mettre d'autre...

 

A vos ciseaux, et fini le gaspillage...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité