J´avais une envie de vert, de point mousse. Je me demande à cause de qui ;),je pence que c'est a cause"d'Aline aux pays des mailles" je vous conseil de faire un tour sur son blog. Je me rapelle d'un de ces articles ou elle dit sans prétention de ne faire que s'inspiré des autres. Et je pence qu'être artiste c'est sa s'inspirer de ce qui nous entours et des autres ( et les autres c'est elle, c'est vous et c'est moi)cela à autant de valeur que de créer quelque chose de toute pièce. Continuons donc à s'inspirer et à créer !!!

image

que le temps passe vite c'est déjà noël qui arrive. Sa fait deux semaines déjà que je travail sur les cadeaux de Noël. Je vous présente un chale très simple à réaliser. Son avantage il ne faut que 3 pelotes pour le réaliser, parfait pour moi et mes restes de pelotes.
imagePour les fournitures pour ma part j'ai utilisé :

3 pelotes de laines d'un échantillon de 18 mailles sur 22 rangs avec des aiguilles 4,5.

Réalisation: monter 3 mailles, 1er rang: tricoter ces 3 mailles,2ieme rang: passer la première maille à l'endroit sans la tricoter puis tricoter une maille et augmenter 1 maille dans la boucle de la dernière maille à l'endroit et tricoter la dernier maille en elle même. Pour les rangs suivants répéter le deuxieme rang jusqu'à finir ces 3 pelotes en incluant le rabattage de toutes les mailles aux dernier rang. 

Pour vous donner une idées de temps passer j'ai mis trois épisodes de "game of thrones". Je me suis régalé, pas de prise de tête, c'est répétitif, c'est du point mousse. Un régal pour moi car j'ai souvent tendance à mettre la bar très haute dans mes projets. 

Bonne chance a vous si vous le réalisé et régalé vous, je serais ravis d'avoir des photos de vos réalisation...

 Joyeux noël et à de prochaines idées !!!