Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 221
Archives
Newsletter
26 novembre 2013

Tuto couverture petite étoile....

Coucou, coucou 

Comment une fée du tricot ne pourrait pas aimer les étoiles...

Donc j'ai tricoté des étoiles...

IMG_1113

Pour cette petite couverture étoile, le tuto est ici

c'est le blog de clairettetricote et il est super alors allez y faire un petit tour...

et voici mon travail.......

 

 

IMG_0837

En bas de l'image c'est quand je bloque mes carrés avant l'assemblage

(bloquer un carré: c'est à dire on pique le carré a sa table a repasser, on le mouille avec un vaporisateur et on laisse sécher toute la nuit)

Et qu'est ce que c'est super comme technique pour assembler ensuite...

IMG_0839petit zoom sur les étoiles

Voilà les filles à vos aiguilles si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas...

Et si vous pouvez me montrer vos réalisations de ces grannies c'est avec plaisir...

envoyer à lewis_anais@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité