Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 218
Archives
Newsletter
3 décembre 2012

Salut à tous !!! Je viens d'ouvrir ce blog pour

100_9524

Salut à tous !!!

 

Je viens d'ouvrir ce blog pour partager avec vous toutes mes créations ...

Qui vont du tricot, au crochet en passant par la couture et les bijoux ...

Je vais vous présenter le plus d'idées possibles dans ces prochains jours, pour patienter jusqu'à l'arrivée du Père Noël.

Vous donner des idées de cadeaux à offrir aux gens que vous aimez, et faire avancer mon blog car pour l'instant il est un peu vide.

Aller ! Bonne visite et à de prochaines idées ...

 

Image  : création Anaïs

Personnage "Lutin de Noël Tilda"

- Tissu "Mondial Tissu"

- Laine pour cheveux "Phildar"

Si vous voulez des patrons et des conseils,

Pour réaliser et trouver les magasins où je me fournis,

envoyez moi un mail à : lewis_anais@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité