Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 214
Archives
Newsletter
9 juillet 2015

Coup de coeur chez PHILDAR ...

 

 

Je sais pas vous mais "OUF" !!!

 

Enfin un livre qui m'inspire, car depuis mes début il y a 4 ans chez phildar, ces derniers temps les magazines et les livres ne m'inspiraient plus beaucoup. Et la fatalité faisant qu'à chaque fois qu'un modèle me plaisais j'étais toujours attiré par une laine à côtés de celle conseillée pour le modèle convoité...

 

Et il est arrivé le "LIVRE" "les essentiels mode à tricoter"...

 

image

 

 

 

Comment vous dire que j'ai était emballée par ce livre, mais littéralement...

Les 15 modèles sont simples, sympas et on l'avantage d'être chacun décliné dans trois genres de laine différentes, ce qui varie les tailles d'aiguilles, couleurs et le prix des laines.

 


image

 

 

 

Le prix du livre reste abordable ( 12,95€ ) sachant que tous les modèles restent portables par tout un chacun chose qui n'était pas le cas sur les derniers catalogues de la marque, moins chers; mes pour ma part souvent que deux modèles accessibles donc aucune envie de me laissais tenter...

 

 

image

 

 

 

Donc pour finir sur une note positive, "MERCI" Phildar pour ce livre...

 


image

Les filles je vous le conseille c'est pour l'instant mon coup de coeur 2015 de la marque... 

 

                                                                             à de prochaines idées....

 

( ps: dsl pour les fautes, ma maman qui et mon correcteur d'ortographe et en vaccance, tous les artricles seront revus à son retour...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité