Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 195
Archives
Newsletter
21 février 2015

Ma rétrospective...

 

imageJ'ai fauté, donc je suis partis. 9 ans de ma vie partagée qui m'ont fait grandir, emplie de contrariétés et de grand bonheur, dont je le remercie. Je suis désolée pour lui d'avoir décidé de lacher notre histoire. Mais maintenant j'ai retrouvé le bonheur. Je lui souhaite aussi ainssi qu'à vous tous...

 

imageDans la tristesse de mes erreurs, un homme formidable est venu me trouver et m'a refait croire en l'amour et la vie a deux...

imageJ'ai décidé de reprendre ma vie en main et donc mes Kilos en trop aussi. Et de jour en jour je deviens aussi légére que ma vie pleine de bonheur. Moins 5 kilos en 17 jours "YESSSSS" et merçi le régime hyperprotéiné...

imageMalgré tous ses changements qui m'ont déjà bien occupée. Je peux vous dire que niveau création je n'ai pas chômée !!!!!

Et très prochainement de nouveaux articles sur mes dernière création...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité