Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Archives
Newsletter
15 février 2014

Prochaine création...

image

image

Je suis sur Bordeaux chez mes parents depuis le début de la semaine et j'ai fait la découverte de "Luce l'aîné et tricot" 70 rue fond d'audège à Bordeaux.

Ce magasin est tenu par une personne très gentille qui montre une connaissance du tricot énorme. Elle créé des modèles qu'elle invente; et nous les propose en fiche plastifiée avec des laines de filature française qu'elle fait faire et dont elle fait des mélanges 

ex : 1 pelote jaquard + 1pelote de Silk mohair 

"ce qui donne une texture magnifique"

J'ai donc choisie ce modèle qu'elle portait sur elle, que j'ai trouvé ravissant. Mais j'ai quand même apporté une modification de couleur que vous découvrirez une fois qu'il sera terminé.

si vous voulez voir ses réalisations 

lucelainetricot.canalblog.com

 

Je sens que je vais essayer le tricotage à plusieurs fils et plusieurs gammes ensemble car je trouve ça génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que le modèle est superbe !
Publicité