Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Archives
Newsletter
19 janvier 2014

Gilet pétale rouge de printemps....

image

image

image

la fée a encore frappée, et oui...

une pelote de Coton rouge, un crochet et une soirée, pour un petit gilet pétale à la petite souris de mon grand cousin...

elle va ressembler à une petite tulipe au printemps...

  • pour celles et ceux qui voudraient reproduire ce modèle envoyez moi votre demande sur lewis_anais@hotmail.fr

et à de prochaines idées à vous tous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, prêteS. Désolée, je suis allée trop vite ;)
L
Je suis trèèèèèès fan et aimerait bien avoir le tuto... car il y a aussi de jolies petites souris prête à naître dans l'entourage de l'Ange.<br /> <br /> Merci d'avance Anaïs<br /> <br /> L'Empreinte de l'Ange
Publicité