Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 195
Archives
Newsletter
22 octobre 2013

Panier à hanse bleu...

J'ai fait un panier, à la base pour ranger les laines que je tricote en ce moment mon chien en a décidé autrement. Je vous laisse admirer mon cloown...

    IMG_0817        IMG_0813                   IMG_0815

Voilà, voilà elle est pas trop marrante... Donc du coup des boites en carton leroy merlin pour ranger les pelotes...

 

Si vous voulez aussi faire une petite chose comme celle-ci il vous faut du jersey recyclé en bobine ou si vous avez un vieux bout de tissu jersey, coupez des bandes de même taille et cousez les à la queue leu leu...

 

                                     téléchargement (1)                             téléchargement

En bobine toute prête vous avez cette marque "hoooked zpagetti" que j'ai trouvé il y a longtemps chez "Trufaut" et en ce moment chez "Cultura"...

 

A vos crochets et à de prochaines idées......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité