Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Les Bidules & Chouette d'Anaïs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 214
Archives
Newsletter
4 octobre 2013

Layette, layette...

Salut, salut aprés cette longue absence me revoilà. J'ai plein de nouvelles idées à partager avec vous et la première va être cette petite layette que j'ai fait pour ma premiere petite cousine Marianne qui est magnifique, "bravo les parents"

IMG_0821

Voilà la brassière rayée de chez phildar.

Si vous voulez refaire ce modèle, il est dans le catalogue "L'inédit n°2" et c'est le modèle page 52-55.

Je l'ai fait en vert anis et j'ai rajouté une petite étoile en bouton violette

(ce sont des poches de boutons à environ 3.80€ qu'on peut trouver chez CULTURA, MONDIAL TISSU)

Vous savez tout pour cette brassière rayée

 

IMG_0822

Les petits chaussons pour tenir chaud à ses petits pieds

Toujours un modèle de chez phildar que je n'ai pu m'empêcher de personnaliser.

Catalogue Phildar automne-hiver 2010/2011 naissance à 24 mois N°37

et c'est le modèle N°34

 

IMG_0823

Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce petit doudou lapin pour cette petite pitchoune...

Si vous voulez le modéle qui est trés simple à réaliser, cliquez ici

vpsartisanal.canalblog.com/tag/tricot

 

Si vous voulez plus de renseignements sur les modéles envoyer un petit messge sur lewis_anis@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité